Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte de Marie
12 mai 2009

Bienvenue chez moi

Bonsoir, depuis le temps que j'attendais ça! j'ai enfin réussi à avoir internet chez moi! Je vais ainsi pouvoir pour faire découvrir ce que je souhaitais depuis un moment.
Blog créé dans le cadre du SWAPAMO, et j'espère qu'il y en aura plein d'autres, car le concept me plait vraiment beaucoup.
Pourquoi parler ici? J'avais tout simplement envie de partager avec ceux qui en ont envie ce que j'aime, ce que je fais, ce que j'aime chez les autres. Je veux tout simplement être optimiste, montrer le bon côté des choses, même aussi futiles qu'elles soient. Ca m'arrivera certainement de pousser des coups de gueule ou d'être peu (ou pas) intéressante, alors pardon par avance si je ne respecte pas ma ligne de conduite...

Sur ce, plutôt qu'un (trop) long discours, je vous souhaite bien le bonjour!

Publicité
Commentaires
La Boîte de Marie
Publicité
Publicité