Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte de Marie
17 mai 2009

Envie de T

Toujours pour s'accorder avec l'intérieur... la théière, choisie pour sa couleur, et les boîtes japonaises... J'en prend une à chaque fois que j'achète du nouveau thé, depuis que je suis à Bordeaux. En général je vais au "Café d'Arthémis", les prix sont raisonnables et le choix assez grand. Que j'aime plonger mon cerveau dans les grosses boîtes pour y détecter mon futur compagnon de soirées! J'aime beaucoup les parfums avec des fruits rouges, de l'amande, et toutes les saveurs étonnantes mais pas trop fortes.
Par exemple, en ce moment, j'ai "promenade des anglais" avec de l'amande et de la pomme; "vert celadan": une merveille avec de la pistache, cerise et rose; et "forêt noire". Sinon, j'ai également le thé "Eros" de Mariage.

Quels sont vos parfums préférés?
CIMG0008
Plateau fait par ma maman...



CIMG9988


CIMG0017
Petit rituel du soir (vide pour la photo...)

Publicité
Commentaires
La Boîte de Marie
Publicité
Publicité